

-
Quels sont les différents types d'abonnements proposés par Casa Tramway ?
Les abonnements proposés sont l’abonnement Mensuel, Hebdomadaire et Etudiant. Pour plus d’information visitez la fonctionnalité Tarifs.
-
Comment obtenir une carte d'abonnement ?
Rendez-vous à l’une de nos agences commerciales pour remplir votre formulaire d’abonnement. Vous devez présenter une copie de votre CIN. La carte d’abonnement vous sera remise sur place. Retrouvez la liste de nos agences commerciales à la fonctionnalité « Points de vente » de cette application mobile.
-
Quels sont les pièces à fournir pour un abonnement étudiant ?
Pour un abonnement étudiant, tous les étudiants doivent présenter une copie de la CIN. Les étudiants des établissements d'études supérieurs privés doivent fournir un certificat de scolarité homologué par le Ministère de l'enseignement supérieur. Les étudiants des établissements primaires et secondaires doivent présenter un certificat de scolarité homologué par les délégations préfectorales du ministère de l'éducation nationale.
-
Où acheter et recharger mon ticket ?
Vous pouvez obtenir votre ticket et le recharger au niveau de tous nos points de vente et distributeurs
-
Où acheter et recharger ma carte d'abonnement ?
Vous pouvez recharger votre carte d’abonnement au niveau de tous nos points de vente et au niveau de tous les distributeurs automatiques. Voir la fonctionnalité « Points de vente » pour plus d’information.
-
A partir de quel âge l’accès au tramway n’est plus gratuit ?
L’accès au tramway est gratuit aux enfants de moins de 4 ans à condition qu’ils soient accompagnés par une personne majeure.
-
Comment retrouver un objet perdu ?
Appelez notre service client au 05 22 99 83 83
-
Comment faire part d'une réclamation ?
Des registres de réclamation sont mis à disposition de notre clientèle dans quatre agences commerciales. Vous pouvez aussi appeler nous contactez via l’adresse suivante : « informationsvoyageurs@casatram.com ».
-
Où déposer sa candidature ?
Envoyer votre CV à l'adresse suivante « recrutement@casatram.com ».
-
Où retrouver les formulaires de demande d'abonnement ?
Les formulaires sont disponibles en agences et sont téléchargeables sur notre site internet à partir de la rubrique « Tarifs » puis « télécharger le formulaire d’abonnement ».
-
Que faire si j'ai perdu ma carte ?
Passez à l'agence la plus proche de vous. Les frais de restitution de la carte d’abonnement sont de 15 DH.

Casablanca Transport en Site Aménagé SA a été créée en Mars 2009 avec pour principales missions, de réaliser un réseau de transport en commun en site propre de 100km, de parkings relais et de service d’intermodalité. Elle assure le contrôle et le suivi de l’exploitant de la première ligne T1 du Tramway de Casablanca, conformément aux orientations de la Commune Urbaine de Casablanca.

CASA TRAM SA est la société en charge de l’exploitation et de la maintenance du tramway de Casablanca et de ses infrastructures, pour une durée contractuelle de cinq ans. CASA TRAM SA est une filiale RATP DEV, société de développement à l’international du GROUPE RATP, cinquième acteur mondial du transport public. Nos équipes déploient quotidiennement leur savoir-faire pour vous accompagner et améliorer le service de transport public qui leur a été confié. Notre objectif est de permettre à nos voyageurs de se déplacer sereinement et dans les meilleures conditions de sécurité et de confort.

RATP DEV assure l’exploitation et la maintenance de réseaux de transports urbains et interurbains (bus, cars, tramways, réseaux ferrés et métros) dans 12 pays en Europe, Amérique, Asie et Afrique, et dans plus de 30 villes, agglomérations et départements en France. RATP DEV et ses équipes interviennent dans des environnements variés, avec des offres adaptées aux problématiques locales de ses clients.