Casatramway opéré par RATP Dev élu Service Client 2023 🥳 A l'issue de la 6ème édition de l’élection du service client de l’année au Maroc, Casatramway a été Service client de l'année 2023 dans la catégorie "Transport Urbain Collectif". En effet Casatramway, service opéré par RATP Dev, est récompensé pour la qualité de son service client et de son accueil suite à des contrôles et des visites mystères pendant une longue période et sur nos différents canaux de communications: téléphone, e-mail, Facebook, Site web, agence et maisons de mobilités. Ce qui a fait la différence L’accessibilité de nos canaux de communication (téléphone, e-mail, réseaux sociaux et notre site internet) La qualité de nos réponses La réactivité de nos agents L’empathie de nos agents La personnalisation de notre communication et bien d'autres Ce label représente l'accomplissement des efforts fournis au quotidien par l’ensemble des collaborateurs qui veillent au bon fonctionnement du tramway de la ville de Casablanca et du transport quotidien des Casaouis. Ainsi, chaque jour, nos équipes sont ravies de vous accompagner afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Découvrez l'interview de Christophe Tenthorey, directeur général de RATP Dev Casablanca, interrogé lors de la 6ème Remise des Prix de l'Élection du Service Client de l'Année Maroc.