Retrouvez toutes les réponses à vos questions concernant les abonnements et titres de transport, les informations et réclamations et autres questions pratiques. Saisissez un mot-clé Sélectionnez une thématique de questionsAbonnement et titres de transportInformations et réclamationsQuestions pratiques Afficher toutes les thématiques de questions Abonnement et titres de transport Informations et réclamations Questions pratiques Questions pratiques Qui peut bénéficier de la gratuité des transports ? L’accès au tramway est gratuit aux enfants de moins de 4 ans à condition qu’ils soient accompagnés par une personne majeure. Est-ce que je dois payer un supplément si je monte dans le tramway avec un objet encombrant ? Aucun supplément de prix n'est demandé pour le transport d'un objet encombrant mais la taille de celui-ci devra rester raisonnable (de type sac, valise, etc.) Pour plus d’informations, consulter le règlement d'usage du réseau Casatramway opéré par RATP Dev. L'ensemble du réseau est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ? A ce jour, l'ensemble des stations et maisons de mobilité du réseau Casatramway sont accessibles aux personnes à mobilités réduite. De plus des places réservées aux personnes à mobilité réduites sont disponible dans toutes les rames du tramway. Celles-ci sont signalées à l'intérieur des véhicules par des adhésifs "places réservées". En cas de questions, merci de vous contacter de notre service client. Quel est le règlement dans le tramway ? Tous voyageurs doit respecter le règlement du réseau Casa Tramway exploité par RATP Dev. Que faire si j'ai perdu ma carte ? En cas de perte de votre carte d'abonnement, rendez vous dans l'agence la plus proche et faite une simple opposition et votre carte sera remplacée avec les abonnement et tickets qu'elle contenait. Les frais de restitution de la carte d’abonnement sont de 15 dhs. J'ai perdu un objet dans le tramway, que dois-je faire ? Contacter notre service client au via les différents mode présent sur notre page de contact ou rendez vous à la maison de mobilité Place des Nations Unis. Abonnement et titres de transport Où recharger sa carte d'abonnement ? Rechargez votre carte dans les distributeurs aux arrêts, les agences commerciales et les maisons de mobilité. Où acheter et recharger mon ticket ? Vous pouvez obtenir votre ticket et le recharger au niveau de tous nos points de vente, revendeurs agrées et distributeurs automatiques aux arrêts et maisons de mobilité. Pour connaître les points de vente proche de chez vous, consultez la page "Points de vente". Comment obtenir une carte d'abonnement ? Rendez-vous à l’une de nos agences commerciales ou maison de mobilité pour remplir votre formulaire d’abonnement. La carte d’abonnement vous sera remise sur place. Cliquez pour obtenir plus d'informations sur la procédure d'abonnement ! Quels sont les différents types d'abonnements proposés par Casa Tramway ? Voyageur occasionnel ou régulier, retrouvez ici tous les titres et abonnements pour voyager sur l'ensemble du réseau Casa Tramway opéré par RATP Dev. Informations et réclamations Comment s'informer en cas de pertubations sur le réseau ? En cas de perturbations sur le réseau Casatramway, vous pouvez rester informé: En vous abonnant aux alertes info trafic par mail, En consultant notre site internet à la rubrique info trafic, Via l'application Casatramway, téléchargeable gratuitement sur Google Play et l’App Store Ou en vous adressant à notre service client au 05 22 99 83 83 Où puis-je demander un plan du réseau et/ou une fiche horaire ? Vous pouvez télécharger le plan du réseau et les fiches horaires de vos lignes. Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger ces documents, rendez-vous dans les maisons de mobilité nous vous fournirons le plan du réseau en format papier. Quels sont les différents points de vente Casatramway ? Consultez les différents points de vente sur la page "Points de Vente" Comment et où faire part d'une réclamation ? Déposez votre réclamation, suggestion ou demande d'informations via plusieurs canaux: Remplissez notre formulaire de contact Appelez le centre de service client au 05 22 99 83 83 Par email : infos.voyageurs@ratpdev.com Dans nos agences commerciales et maisons de mobilité Nos réseaux sociaux