Aller au contenu principal

Aucune perturbation sur le réseau.


Foire aux questions

Retrouvez toutes les réponses à vos questions concernant les abonnements et titres de transport, les informations et réclamations et autres questions pratiques.

Questions pratiques

L’accès au tramway est gratuit aux enfants de moins de 4 ans à condition qu’ils soient accompagnés par une personne majeure.

Aucun supplément de prix n'est demandé pour le transport d'un objet encombrant mais la taille de celui-ci devra rester raisonnable (de type sac, valise, etc.) Pour plus d’informations, consulter le règlement d'usage du réseau Casatramway opéré par RATP Dev

A ce jour, l'ensemble des stations et maisons de mobilité du réseau Casatramway sont accessibles aux personnes à mobilités réduite. 

De plus des places réservées aux personnes à mobilité réduites sont disponible dans toutes les rames du tramway. Celles-ci sont signalées à l'intérieur des véhicules par des adhésifs "places réservées".

En cas de questions, merci de vous contacter de notre service client. 

Tous voyageurs doit respecter le règlement du réseau Casa Tramway exploité par RATP Dev. 

En cas de perte de votre carte d'abonnement, rendez vous dans l'agence la plus proche et faite une simple opposition et votre carte sera remplacée avec les abonnement et tickets qu'elle contenait. Les frais de restitution de la carte d’abonnement sont de 15 dhs.

Contacter notre service client au via les différents mode présent sur notre page de contact ou rendez vous à la maison de mobilité Place des Nations Unis

Abonnement et titres de transport

Rechargez votre carte dans les distributeurs aux arrêts, les agences commerciales et les maisons de mobilité.

Vous pouvez obtenir votre ticket et le recharger au niveau de tous nos points de vente, revendeurs agrées et distributeurs automatiques aux arrêts et maisons de mobilité. 

Pour connaître les points de vente proche de chez vous, consultez la page "Points de vente". 

Rendez-vous à l’une de nos agences commerciales ou maison de mobilité pour remplir votre formulaire d’abonnement. La carte d’abonnement vous sera remise sur place.

Cliquez pour obtenir plus d'informations sur la procédure d'abonnement !

Voyageur occasionnel ou régulier, retrouvez ici tous les titres et abonnements pour voyager sur l'ensemble du réseau Casa Tramway opéré par RATP Dev.

Informations et réclamations

En cas de perturbations sur le réseau Casatramway, vous pouvez rester informé: 

Vous pouvez télécharger le plan du réseau et les fiches horaires de vos lignes. Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger ces documents, rendez-vous dans les maisons de mobilité nous vous fournirons le plan du réseau en format papier.

Consultez les différents points de vente sur la page "Points de Vente"

Déposez votre réclamation, suggestion ou demande d'informations via plusieurs canaux: 

Retour en haut de page